Mimosa d'Or


Le "Mimosa d'or" est un concours photo dont la première édition a eu lieu en février 2010.
L'édition 2019 marque donc les 10 ans du Mimosa d'Or.
Organisé sous l'égide de la Municipalité de Saint-Trojan-Les Bains, ce concours permet à tout spectateur de participer grâce aux photos qu'il a prises pendant la fête du mimosa.

Les 4 thèmes sont les suivants :

+ Mise en valeur du mimosa
+ La plus belle photo de char
+ L'ambiance de fête
+ Portrait de carnavalier


Le premier prix, le Mimosa d'Or, est un trophée réalisé par un artisan-créateur local. Il récompense la photographie que le jury juge la plus emblématique de notre "fête du mimosa".
Des "mimosas" sont attribués aux gagnants dans chacune des 4 catégories : ce sont des trophées réalisés par d'autres artisans-créateurs locaux.

Bien entendu, les photos "primées" se voient attribuer une place de choix sur notre site internet ! Pour découvrir les photos primées de l'édition 2019, cliquez ici
Pour consulter le palmares 2019, cliquez ici



NOUVEAUTÉ : LE PRIX DU PUBLIC


Du 1er février au 3 mars 2019, vous êtes invités à voter pour la photo de votre choix parmi 16 photos tirées des précédentes éditions du Mimosa d’Or. Vous pouvez voter chez un de nos commerçants partenaires (Boulangerie Aux Pains Dorés, Marché couvert et SPAR) ou directement en ligne en utilisant le boutton ci-dessous. L’auteur du cliché qui récoltera le plus de suffrages recevra un trophée original réalisé par un artiste local.






COMMENT PARTICIPER

Vos photos doivent nous être transmises sous forme numérique (uniquement) avant le dimanche 3 mars 2019 minuit, à l'adresse suivante : mimosador@lafetedumimosa.com

Le réglement complet du concours est disponible ici





LES ARCHIVES
+ Les palmarès
+ Les trophées
+ Les affiches